Le nouveau DG de l’ADIE, Khassoum Wone annonce un audit

La passation de service entre le directeur sortant Tamsir Bâ et Khassoum Wone a eu lieu ce mardi dans les locaux de l’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE). En effet, installé dans ses fonctions, le tout nouveau directeur annonce un audit de l'agence.



Le nouveau DG de l’ADIE, Khassoum Wone annonce un audit
Le nouveau directeur de l'Agence de l'informatique de l'Etat a pris fonction. En effet, Khassoum Wone a affirmé "vouloir innover". Mais avant, il a affirmé qu’un "audit est important afin de savoir ce qui a été fait et ce qui ne l'est pas. Un moyen d'avoir une idée précise de la gestion antérieure". Dans le même ordre d'idées, M. Wone a indiqué "vouloir poser des actions immédiates, le tout par rapport à la vision et l'objectif de l'Etat".

Pour le directeur sortant, en l'occurrence Tamsir Bâ, les audits sont importants. "Ils permettent au nouveau d'être au diapason de ce qui a été fait". Dans un autre chapitre, Tamsir Bâ explique que "l'Agence de l'informatique de l'Etat avait posé des jalons importants, en améliorant la qualité du service, de faire connaitre l'agence avec des actions de communication et sociales". A en croire Mr Bâ, un réseau "Witemax" a été créé et presque ce sont au total 665 bâtiments administratifs qui seront couverts".
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Mercredi 16 Mai 2012 - 14:06



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter