Le président Wade a réceptionné "son avion"



Le président Wade a réceptionné "son avion"
«La pointe de Sarène» (avion présidentiel) est arrivée hier, en début d’après midi à Dakar. Selon la parution L’As, l’avion dispose d’un équipage français que le ministère français de la défense a mis à la disposition du Sénégal pour quelques temps.
Concernant la transaction financière, les Français ont accordé des facilités aux autorités sénégalaises. En effet, le Sénégal, via le ministre d’Etat, ministre de l’Economie et des Fiances, Abdoulaye Diop, a signé une convention avec le gestionnaire de l’appareil. Ce qui lui a permis de verser en attendant de payer le reste plus tard.
Outre les pilotes, le gestionnaire a, aussi mis à la disposition du Sénégal des mécaniciens pour l’avion retapé aux couleurs nationales.


Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 25 Mars 2011 - 10:11




1.Posté par baye cheikh le 25/03/2011 11:09
une honte et une passivite de autorites militaires qui devaient choisir les pilotes car l'avion si c'est un avion presidentiel c'est le premier avin militaire et comme tel devait être piloté par des militaires senegalais et non des étrangers,c'est une question d'honneur et sécurité nationale.Amoins que le président ait peur ou n'a pas de confiance à ses militaires .
Mais en regardant comment se font les choses au senegal de lalternance ça ne surprend pas .TOUS DES MOUTONS DE PANURGES.
RE-GRE-TA-BLE.

2.Posté par DRAME le 25/03/2011 18:59
je ne sais pas dans quel pays nous sommes nous avons des dirigeants incompétents commençons par notre choit disant président lui qui a fait honte à toute la nation sénégalaise en achetant un avion que les hommes de couleurs ont déjà utilise et le pur des cas c'est que nous avons un probléme en énergie les jeunes ne sont pas employés surtout dans la banlieue dakaroise l'agriculture n'est pas développée et le plus grand pourcentage de la population active s'est concentrée dans ce milieu en plus passons par son fils Karim lui qui a occupe presque toute les postes ministériels comment une personne peut occupe toutes ces postes alors pourra t'il faire le travail normalement? de ma tête je crois que le grand wade étant trés malin n'a pas fait le petit wade son directeur de campagne et qu'il occupe le poste du premier ministre tout tant sachant que Karim ne connait pas bien le Sénégal mais s'il gagne l'élection présidentielle de 2012 il lui ferra le premier ministre il veut tout simplement manipule jule ndene finissons par farba senghor lui qui a saccage 24 heures chrono et l'as et jusqu'a present on n'a pas parlé à cela.camarades levons nous pour un autre régime.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter