Le président du PSG : «On achètera les joueurs que l'on veut»



Au lendemain de la communication par l'Uefa des sanctions du fair-play financier, Nasser al-Khelaïfi a reçu Le Parisien/Aujourd'hui-en-France ce samedi en début d'après-midi au Parc des Princes. Le président parisien, détendu et souriant, n'a pas voulu trop commenter cette décision.
 
 
«On a accepté les sanctions de l'Uefa. Après ce n'est pas à moi de dire si elles sont justes ou injustes, nous a dit le dirigeant qatarien. On est d'accord avec. Pour nous c'est fini, on travaille déjà sur d'autres pistes. Et on n'attaquera pas ces sanctions car on ne veut pas d'ennemis.»
 
Le discours du patron du champion de France s'est surtout voulu positif et toujours aussi ambitieux. «On achètera les joueurs que l'on veut, nous a confié al-Khelaïfi comme pour rassurer les fans du club que le fair-play a pu inquiéter. On n'a pas besoin de beaucoup de joueurs, on en a déjà très fort. Cavani va rester, j'ai aussi envie qu'Alex prolonge d'un an. Avec le coach on va se voir en début de semaine prochaine pour faire un nouveau point sur le recrutement et nos besoins.» Comme l'été dernier, Nasser al-Khelaïfi va s'impliquer au premier chef pendant la période du mercato estival qui débute le 10 juin.
 
 

Le Parisien

Samedi 17 Mai 2014 - 15:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter