Le promoteur Aziz Ndiaye vers l’inculpation pour recel



La famille du promoteur de lutte Aziz Ndiaye dans l’œil du cyclone. Le frère Massata présentement à la cave du palais de Justice, attendant son face-à-face avec le juge du deuxième cabinet, Samba Sall. Le Procureur de la République qui a fini de rédiger son réquisitoire, demande l’inculpation et le placement sous mandat de dépôt de ce dernier pour recel de 84 tonnes de riz. Ceci, en plus de l’inculpation pour recel du promoteur Aziz Ndiaye et son père, Allé, selon seneweb.

 
L’affaire remonte au mois de mai dernier quand le commerçant Mamadou Kébé avait déposé une plainte contre le nommé Abdou Konté, qui avait  détourné trois camions de riz qui devaient être convoyés au Mali. Entendu dans le cadre de l’affaire, le gardien de l’entrepôt d’Aziz Ndiaye mouille le père du promoteur qui aurait acheminé le riz vers une autre destination.  C’est ainsi que les membres de la famille Ndiaye ont été convoqué un à un. Reconnaissant les faits, Massata Ndiaye a été déféré le 8 septembre dernier. 


Ainsi après Luc Nicolaï emporté par l'affaire de drogue du Lamantin beach hotel avant d'être libéré, un autre promoteur de lutte vers la prison. 


Vendredi 12 Septembre 2014 - 20:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter