Le rappeur Matador crache ses vérités: «On a menti au peuple avec la libération de Karim Wade...»

Le rappeur engagé Marador n’a pas mis de gants pour qualifier toute cette histoire qui entoure la libération de Karim de mensonge orchestré à l’insu du peuple sénégalais. Babacar Niang de son vrai nom, Matador est un rappeur qui se prononce régulièrement sur la marche du pays. Et selon lui, la libération de Karim Wade n'est qu'un mensonge ourdi sur le dos des sénégalais.



Le rappeur Matador crache ses vérités: «On a menti au peuple avec la libération de Karim Wade...»
Matador entonne ses vérités sur la libération qui continue de défrayer la chronique. Et, à l’en croire le peuple a été dribblé: «Je pense qu’on a menti au peuple. La vérité n’a jamais été dite dans cette histoire. Ceux qui l’ont fait ne respectent pas le peuple sénégalais». «Le peuple a été bluffé. L’arrestation de Karim Wade, les enquêtes menées, l’argent investi dans ces enquêtes, et ce procès, le temps perdu, tout cela n’a rien servi du tout », grogne le rappeur.

En effet, Matador reste convaincu que dans cette affaire, le seul perdant est le peuple sénégalais. «Le peuple sénégalais a été manipulé et on continue de nous mentir», s’offusque Babacar Niang dans les colonnes du journal "Enquête". 

Khadim FALL

Samedi 9 Juillet 2016 - 09:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter