Le ras-le-bol de Sergio Ramos, coup de théâtre dans le dossier Sterling !



De l’eau dans le gaz entre Ramos et le Real Madrid ?

  Le Real Madrid ne traverse pas sa période sur le plan sportif. Mais en coulisses, tout n’est pas beaucoup plus rose. La preuve avec ce nouveau casse-tête révélé par AS. Sergio Ramos serait agacé par le manque de considération de son club, dans le cadre d’une possible prolongation. Si le défenseur souhaite toujours jouer toute sa carrière chez les Merengues, il refuse d’être traité comme l’a été Iker Casillas, et aucune négociation n’a été entamée depuis six mois...

 

Le feuilleton Sterling, grand tube de l’été ?

  Depuis de nombreuses semaines déjà, la presse anglaise relaie les rebondissements du dossier Raheem Sterling. Couvé par son club de Liverpool, le jeune ailier serait très gourmand financièrement, ce qui rendrait les négociations pour une prolongation compliquées. Et aujourd’hui, le Daily Mail lance une petite bombe : Sterling est prêt à refuser une énorme offre des Reds ! De quoi allécher ses principaux courtisans, parmi lesquels se trouvent le Real Madrid, le Bayern Munich... et Arsenal ! À en croire le Mirror Sport, Arsène Wenger est prêt à offrir une somme « gigantesque » pour l’international anglais dès cet été. Nul doute que le dossier risque de rythmer l’été.

 

Le Barça lance son dégraissage

  Le FC Barcelone est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016, mais cela n’empêchera pas les Catalans de laisser filer plusieurs éléments dès cet été. Selon Sport, le transfert de Xavi à Al-Sadd devrait bien se conclure rapidement, et Pedro ne sera pas retenu en cas d’offre supérieure à 20 M€. Le dossier Dani Alves reste plus incertain, puisque le latéral attend un signe de son club pour prolonger. Reste à connaître la véritable position du club dans ce dossier.

Footmercato

Lundi 30 Mars 2015 - 15:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter