Le secret de Benzema dévoilé, les cadors italiens enflamment le mercato



L’atout secret de Benzema

Ce week-end, Karim Benzema a encore émerveillé la presse madrilène, avec un joli doublé contre la Real Sociedad, dont une merveille de frappe instantanée en pleine lucarne. L’attaquant français affiche aujourd’hui sa joie en Une de Marca tandis que As révèle la clé de son succès : une ceinture d’électrostimulation, qui lui permet de maigrir tout en gagnant de la vitesse de réaction. Pourvu que ça dure pour l’ancien Lyonnais.

Adebayor, direction... Stoke ?

L’avenir d’Emmanuel Adebayor fait beaucoup parler outre-Manche. Cette semaine, un intérêt du PSG pour un prêt ainsi que de l’AS Roma a été évoqué par la presse anglaise. Mais aujourd’hui, le Mirror avance des pistes bien moins « glamour » pour le Togolais. QPR aurait ainsi tenté de le recruter, mais son salaire conséquent aurait mis fin aux ardeurs de Harry Redknapp. Du coup, Stoke City pourrait remporter le gros lot. Une affaire à suivre de très près ce lundi.

Le mercato s’enflamme en Italie

La Serie A a sans aucun doute été le championnat le plus actif sur le marché. Et pour ce dernier jour de mercato, de nombreux mouvements sont à attendre. Alessandro Matri devrait débarquer à la Juventus, tandis que la Roma attend le Colombien Ibarbo. Le Corriere dello Sport parle également d’une arrivée de Paletta au Milan AC et de Darmian à la Fiorentina.

Foot Mercato

Lundi 2 Février 2015 - 13:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter