Le terrible constat de Klopp, Drogba vers un incroyable come-back



Klopp ne comprend pas ses joueurs
Jürgen Klopp a vécu sa première grosse désillusion comme entraîneur de Liverpool, ce dimanche à Watford (3-0). Et l’entraîneur allemand n’a pas manqué l’occasion de remettre ses joueurs à leur place après la rencontre, estimant que son équipe « a perdu la raison après le premier but ». Regrettant les grosses erreurs des siens, Klopp espère désormais que cette rencontre restera « le moment le plus décevant de sa carrière à Liverpool ». Des mots très forts qui font la Une de plusieurs tabloïds ce matin.
Hiddink veut Drogba, Pellegrini attend Guardiola
En Angleterre depuis quelques jours, ce sont les entraîneurs qui font l’actualité. Alors que Mourinho a été remercié par Chelsea et fait office de favori pour remplacer Louis van Gaal, Pep Guardiola a relancé l’intérêt des tabloïds depuis que son départ du Bayern en fin de saison est entériné. Annoncé du côté de Manchester City, l’entraîneur espagnol fait déjà peur à Manuel Pellegrini. L’actuel manager des Skyblues craint que même un titre de champion ne soit pas suffisant pour sauver son poste. Du côté de Chelsea, Guus Hiddink souhaite réaliser un premier gros coup en attirant Didier Drogba comme entraîneur des attaquants. Une tâche qui semble difficile puisque l’Ivoirien a encore un an de contrat à Montréal...
Le Real brille... mais prend cher
Ce dimanche, le Real Madrid a étrillé le Rayo Vallecano, 10-2. Mais si aucune équipe de Liga n’avait inscrit 10 buts en un match depuis 1955, les Merengues sont pourtant sous le feu des critiques ce matin. Il faut dire qu’avant de se retrouver à 11 contre 9 à la demi-heure de jeu, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo étaient menés et bousculés par le modeste Rayo. Le public merengue s’en est même encore pris à son entraîneur et a réservé une bronca à ses joueurs à la pause... Une atmosphère bien surprenante !

Dior Niang

Lundi 21 Décembre 2015 - 13:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter