League Cup- 8es de finale- Arsenal- Southampton (1-2) : Sadio Mané réussit son baptême du feu



League Cup- 8es de finale- Arsenal- Southampton (1-2) : Sadio Mané réussit  son baptême du feu
L’avenir de l’attaquant international  sénégalais en Angleterre s’annonce radieux. En effet, pour sa première sortie avec les « Saints », Sadio Mané a démontré qu’il faudra compter avec lui. Arrivé à Southampton dans les dernières heures du Mercato, l’enfant de Bambali  a disputé hier, son premier match sous les couleurs de sa nouvelle formation, face à Arsenal  en 8es de finale de la coupe de la ligue anglaise.

Le feu follet des « lions » a grandement participé à la victoire des protégés de Ronald Koeman, quatre jours seulement après avoir obtenu son permis de travail et avec  une seule séance d’entraînement  avec le groupe. Mané, aligné sur le côté gauche de l’attaque a, après l’ouverture du score par Alexis Sanchez (14emn) pour Arsenal (1-0), permis aux siens de revenir dans la partie, en créant un pénalty. La sentence est exécutée par son coéquipier Tadic (1-1). L’ancien joueur du Red Bull Salzbourg pouvait même corser l’addition et déclencher son compteur but à la 23e mn. C’est finalement Clyne (39emn) qui va inscrire le but victorieux pour Southampton (1-2).

Sadio Mané a cédé sa place à un quart d’heure de la fin de la rencontre et se projette sans doute sur  sa prochaine sortie, cette fois ci en championnat, samedi, face aux Queens Park Rangers de son compatriote Armand Traoré. 


Mercredi 24 Septembre 2014 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter