Législative 2012 – Affaire de l’utilisation de l’image du Président : La coalition BBY défie la Cour d’Appel

« La Coalition BOKK GIS GIS (BGG) obtient gain de cause dans l’affaire de l’utilisation de l’image du Président Macky SALL dans la campagne électorale », a laissé entendre vendredi 22 juin dernier, M. Abdou FALL, Directeur de campagne de BGG. Et ce, après le verdict rendu par la Cour d’Appel concernant le recours déposé le 19 juin 2012 par la même Coalition sur l’interdiction de la diffusion des images du Président de la République, Macky SALL, dans le cadre de la campagne pour les élections législatives du 1er juillet 2012.



Législative 2012 – Affaire de l’utilisation de l’image du Président : La coalition BBY défie la Cour d’Appel
Mais comme si de rien n’était, les photos de Macky Sall à la tête de ses alliés de la coalition Benno Bokk Yakaar continue à trôner sur les pancartes à travers les rues et routes passantes de notre capitale. La loi ne serait-elle plus applicable à tous ?

La Cour d’appel de Dakar a jugé ce recours recevable et ordonné le retrait immédiat, à l’échelle nationale, de l’image du Président de la République, Macky SALL, de tous les supports visuels utilisés par la Coalition BENNO BOKK YAKAAR, dans le cadre de cette campagne. L’audience s’est déroulée en présence des deux parties.


Lundi 25 Juin 2012 - 11:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter