Législative 2012 & sortie médiatique de Me Wade : Djibo Kâ demande à Wade de garder le silence

Le leader de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd), Djibo Leyti Kâ, dans un entretien accordé au journal « L’As Quotidien », est revenu sur plusieurs sujets d’actualité. Il n’a pas manqué les sorties médiatiques de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade.



Législative 2012 & sortie médiatique de Me Wade : Djibo Kâ demande à Wade de garder le silence
« Ce serait un silence assourdissant si j’étais à sa place. Si on m’attaque, je prendrai le temps de répondre, mais pas du tac au tac parce que ce n’est pas payant. Mais à chacun son style, son caractère et sa démarche. Senghor aussi on ne l’a jamais entendu parler du Sénégal », a affirmé la tête de liste de l’Urd pour les législatives du 1er juillet prochain.

Plus loin, Djibo L. Kâ s’est également prononcé sur les premiers pas du nouveau régime. « Il y a beaucoup de bruits, d’accusations, de querelles clochers. Puisqu’il est le chef de l’Etat, que Macky Sall apaise le climat, qu’il calme le jeu, le Sénégal en a besoin. Que chacun fasse son travail dans le calme. Cela dit, j’attends qu’il fasse cent jours à la tête du pays pour faire son bilan. », a-t-il déclaré.

En ce qui concerne les élections législatives, Djibo Kâ ne veut pas se nourrir de fausses illusions, selon lui, son parti aura des difficultés à réaliser un bon résultat surtout dans certaines localités du pays comme le sud, lit-on dans le même journal.



Mardi 19 Juin 2012 - 16:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter