Législative : Mbaye Ndiaye veut zéro contestation

Le ministre de l’intérieur, Mbaye Ndiaye, a donné des gages de transparence dans la gestion du processus électoral. Après avoir assisté à la fermeture des portes du ministère de l’Intérieur, lundi, à minuit, lors du dépôt des listes de candidatures aux législatives, Mbaye Ndiaye a déclaré que son objectif est d’avoir zéro contestation.



Législative : Mbaye Ndiaye veut zéro contestation
« Je suis membre de l’Alliance pour la République, mais je peux vous assurer que nous ferons tout pour organiser un scrutin transparent », a affirmé Mbaye Ndiaye qui s’est engagé à mettre en avant la concertation, selon le quotidien national « Le Soleil ».

« Grâce à la concertation, nous avons trouvé un consensus pour modifier le calendrier électoral. Nous allons continuer dans la même dynamique », a promis l’ancien maire des Parcelles assainies.

Le ministre de l’Intérieur a précisé que son nom ne figure pas dans la liste des candidats l’élection législative. Pour l’heure, le même ministère n’a enregistré que 24 listes pour les échéances de la législative. Et pour la liste de la coalition qui a porté Macky Sall au pouvoir, c’est Moustapha Niasse de « Benno Siggil Senegaal » qui est en tête de liste.


Mercredi 2 Mai 2012 - 17:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter