Législative : Niasse dirige la liste nationale de « Benno Bokk Yakaar »

Le candidat déçu de « Benno Siggil Senegaal », en l’occurrence Moustapha Niasse, dirige la liste nationale de la coalition « Benno Bokk Yakaar ». Ousmane Tanor Dieng du Parti socialiste (Ps), quant à lui part à l’assaut du département de Mbour.



Législative : Niasse dirige la liste nationale de « Benno Bokk Yakaar »
Après  les dépôts tardifs des listes pour la législative prochaine au ministère de l’Intérieur, il s’est révélé que du côté de la coalition de la coalition « Benno Bokk Yakaar », c’est le secrétaire général de l’alliance des forces du progrès (Afp), Moustapha Niasse, qui dirige la liste nationale, selon le journal « L’Observateur ».

Le mandataire de la coalition « Benno Bokk Yakaar », Benoît Sambou, avait déjà entre ses mains le dossier du leader de l’Afp. Et, selon des sources citées par le même journal, le candidat déçu de la coalition « Benno Siggil Senegaal » a été investi à la tête de la liste nationale par les alliés du Président Macky Sall, qui veulent faire de lui le prochain président de l’Assemblée Nationale.

Pour son camarade, le socialiste, Ousmane Tanor Dieng, lui, est la tête de liste de « Benno Bokk Yakaar », dans le département de Mbour.


Mercredi 2 Mai 2012 - 13:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter