Législatives - ​Le maire de Dalifort sur la position d’Abdoul Mbaye: «Chacun est libre de voir les choses à sa façon, mais…»



L’ancien Premier ministre, ne parle pas le même langage que ses camarades de l’opposition. Abdoul Mbaye de déclarer que : «Nous (ACt) sommes pour des coalitions. Nous(Act) ne sommes pas pour une coalition unique».  Et, le maire de Dalifort de répondre: «chacun est libre de voir les choses de sa façon».

«Ce qu’il dit est respectable. Je ne vois pas trop d’inconvénients par rapport à (cette) position. L’idéal, c’est de dire qu’on veut aller ensemble et si les gens trouvent qu’on ne peut pas aller ensemble et ont des raisons pour ça, je trouve que c’est tout à fait normal», a avancé Idrissa Diallo.

Le proche de Khalifa Ababacar Sall de préciser qu’: «Abdoul Mbaye n’est pas né hier, il connait bien ce qui se passe, il a crée un parti, il a une vision, il a une façon de faire et je crois qu’il faut respecter sa démarche».

«La coalition "Taxawu Senegaal", c’est une initiative de 2017. En réalité, cette coalition souhaite aller dans une grande coalition parce que notre préoccupation aujourd'hui, c'est d’arrêter ce gouvernement de Macky Sall et ses dérives», a-t-il lancé sur Zik fm. 
 

Aminata Diouf

Vendredi 21 Avril 2017 - 16:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter