Législatives 2017 : "BBY n’a pas besoin de fraude", (Pm)



Après Bargny, la tête de liste nationale de la coalition « Benno Bokk Yaakaar » (BBY) a fait cap sur Rufisque où Mahammed Boun Abdallah Dionne a porté la réplique au camp adverse qui accuse la mouvance présidentielle de « tentatives de fraude ». « Il n’y pas de fraude. Nous avons la majorité et nous l’avons constaté durant notre tournée nationale », a-t-il déclaré lors d’un meeting au terrain du quartier HLM de ladite localité, devant une foule de sympathisants.
 



«Si aujourd’hui Rufisque promet une majorité absolue à Benno, c’est parce que ses citoyens  comme tous ceux du reste du pays se retrouvent au centre des politiques publiques. Si Benno est certain de sa victoire à l’issue de la compétition électorale, c’est parce les Sénégalais ont adhéré aux PSE (Plan Sénégal Emergent) car conscients du grand bond en avant que le pays est en train de faire», a affirmé le Chef du gouvernement. C’est pour cela, a-t-il conclut, «ceux qui ajoutent l’idée de fraude n’ont rien compris. On n’en a pas besoin car Bby et le PSE tirent les Sénégalais vers le haut».

La caravane de la tête de liste de BBY a entamé ce mercredi après-midi la conquête de l’électorat de Dakar par le département de Rufisque. 


Jeudi 27 Juillet 2017 - 13:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter