PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Législatives 2017 : Boun Abdallah Dionne assure la victoire aux femmes de BBY

Le Premier ministre a présidé ce lundi, en compagnie d’une forte délégation, la conférence religieuse organisée par les femmes de Benno Bokk Yaakaar. Mahammed Boun Abdallah Dionne s’est saisie de cette occasion pour réaffirmer sa confiance quant à une victoire de la coalition présidentielle, lors des Législatives du 30juillet prochain.



«C’est un honneur de diriger la liste Benno Bokk Yaakaar (BBY) et je n’ai pas de crainte là-dessus car je sais que je peux compter sur vous les femmes de Benno Bokk Yaakaar». Ces propos sont de Mahammed Boun Abdallah Dionne qui s’exprimait en marge de la conférence religieuse des femmes de la coalition présidentielle ce lundi, au Grand Théâtre.

Le Premier ministre, par ailleurs tête de liste nationale de la coalition présidentielle, galvanisé par la sympathie que lui ont témoignée les femmes présentes à cette rencontre de marteler : «Le 30 juillet prochain, vous allez donner la majorité à Benno Bokk Yaakaar. La victoire est déjà acquise et va annoncer la grande victoire de 2019 qui va donner au président de la République un second mandat à la tête du Sénégal».

Et cette confiance, le chef du gouvernement la tire, selon lui, du bilan de Macky Sall à la tête de la nation depuis 2012. Lequel bilan, à l’en croire, est plus que positif.

Ousmane Demba Kane

Mardi 6 Juin 2017 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter