Législatives 2017 - Kaolack: Macky joint Moustapha Niass par téléphone

C’est le fait marquant de la réunion politique qu’animait la tête de liste de la coalition « Benno Bok Yaakar » (BBY, mouvance présidentielle) du département de Nioro (centre). Moustapha Niass qui intervenait lors d’un rassemblement politique dédié à la jeunesse, dans la commune de Keur Madiabel, située à une quarantaine de kilomètres de la ville de Kaolack, a été joint par le Chef de l’Etat.



Législatives 2017 - Kaolack: Macky joint Moustapha Niass par téléphone
«Depuis l’ouverture de la campagne, c’est la première fois que Macky Sall intervient pour vous accompagner. C’est un signe. Cela témoigne notre proximité et attachement à ce département », a lancé le président de l’Assemblée nationale aux jeunes apparemment séduits par cet entretien téléphonique public.

Partant du principe que les jeunes «doivent d’abord s’instruire pour pouvoir changer (leur) quotidien (afin d’) influer sur la marche de leur localité et de leur pays », l’allié du président de la République les a invités « à inciter les populations à aller retirer les cartes d’électeur ».

«Je veux une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yaakar le 30 juillet. Il faut continuer à vous mobiliser. Je suis déjà fier de la mobilisation et des discours d’humanisme et d’humanité des jeunes du département de Nioro», a déclaré Moustapha Niass. Avant d’afficher toute « (sa) satisfaction et (sa) fierté».

« Vous avez rempli mon cœur d’adrénaline », a-t-il dit.

« Le rôle et les missions de la jeunesse » était le thème de la communication prononcée par le candidat lors de cette manifestation politique à laquelle ont participé d’autres candidats de la coalition présidentielle.
 
Avec APS. 


Samedi 15 Juillet 2017 - 17:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter