Législatives 2017: Khalifa Sall réaffirme son ancrage dans la coalition «Mankoo Taxawu Senegaal»

Le maire de Dakar, Khalifa Sall et son «Initiative 2017» sont toujours dans la coalition de l'opposition Mankoo Taxawu Senegaal. La déclaration est de Banda Diop qui a démenti démentir ainsi les rumeurs qui circulent comme quoi le maire de Dakar aurait claqué la porte de Manko Taxawou Sénégal.



Législatives 2017: Khalifa Sall réaffirme son ancrage dans la coalition «Mankoo Taxawu Senegaal»
Face à la presse ce vendredi, le maire de la Patte d’Oie a affirmé l’ancrage de Khalifa Sall dans la coalition de l’opposition. «Khalifa Sall est jusqu’à présent, ancré dans Mankoo Taxawu Senegaal, Il préside aussi la coalition Initiative 2017 et aujourd’hui, nous ferons tout pour que cette coalition aille unie aux élections » précise M. Diop.

De l’avis de Banda Diop le problème de la tête de liste est dépassé, « cette question reléguée au second plan, nous sommes toujours assis sur les motivations qui ont fait qu’on se retrouve autour de Mankoo Taxawu Senegaal », assure-t-il dans les colonnes de l'Observateur.
 
Selon les discussions se poursuivent « nos plénipotentiaire sont en train de discuter. C’est ce que nous pouvons dire, c’est que nous sommes encore ancrés dans cette coalition, parce que c’est l’avenir du Sénégal qui est en jeu et qui nous dicte d’aller ensemble aux élections. Pour nous, ce qui prévaut, c’est de nous oublier et mettre en avant les problèmes des Sénégalais », conclut le maire Banda Diop.


Samedi 27 Mai 2017 - 12:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter