Législatives 2017: « L’urgence consiste à la prise en charge médicale de Wade...», (socialistes)



Le Forum des Jeunes Socialistes signale que la vie de Wade « est en danger au regard de son âge, de la faiblesse de ses forces physiques et mentales ». Pis, pour Abdoulaye Gallo Diao et Cie, « personne n’ignore que le vieux Gorgui absorbe quotidiennement d’énormes quantités de drogue (substances dopantes), afin de tenir physiquement et mentalement pour battre campagne en tant que tête de liste nationale de la Coalition "Wattù Senegaal" ».

Les jeunes socialistes qui attirent l’attention de l’opinion nationale et internationale sur « le comportement irresponsable des membres de (ladite) coalition », indiquent que ces derniers « doivent être poursuivis pour attentat à la vie du Président Wade ». 
 
Abdoulaye Gallo Diao et Cie de marteler que « ce qui doit surtout nous préoccuper, ce n’est les appels puérils du Président Wade au soulèvement populaire et à l’insurrection, mais l’état de délabrement physique et mental de ce vieux de plus de 100 ans ».

Dès lors, soutiennent-ils dans "Libération", « l’urgence consiste à sa prise en charge médicale pour lui éviter le pire ». 


Vendredi 21 Juillet 2017 - 12:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter