Législatives 2017: "P.E.D/ Natangué" reçu par le Cardinal Théodore Adrien Sarr



Des membres du Parti pour l’Emergence et le Développement (P.E.D/ Natangué) ont été reçus en audience par le Cardinal Théodore Adrien Sarr à son domicile aux Almadies. A la tête de la délégation, il y avait le Président Mohamet Massamba SEYE, le plus Jeune Chef de Parti Politique au Sénégal.

Une audience qui entre dans le cadre de leur tournée dédié aux familles religieuses pour porter à la connaissance des autorités de l’existence dudit parti et une occasion de montrer leurs ambitions pour le développement du Sénégal.

«C’était un moment de partage et de communion pour parler de la situation politique du pays», précise la note parvenue à PressAfrik.

Au courant de la discussion, le Cardinal Théodore Adrien Sarr a instruit les jeunes dirigeants du parti, « de mettre toujours le Pouvoir Divin au-dessus de toute fonction temporelle qu’on peut acquérir dans ce monde, mais aussi d’avoir la mentalité d’un rassembleur et toujours être d’une vision positive ».
Au terme de l’audience, le Cardinal Théodore Adrien Sarr n’a pas manqué de formuler des prières pour la délégation en leur souhaitant « une grande réussite dans leur noble mission ». 


Mardi 18 Juillet 2017 - 12:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter