Législatives 2017: Tanor défie Idy et prévient Macky

Alors que les élections législatives s’approchent à grands pas, le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng a tenu à fixer les objectifs de son parti à Thiès qui ne sont rien d’autre que de ravir cette région à Idrissa Seck.



Législatives 2017: Tanor défie Idy et prévient Macky
Le Parti socialiste est prêt à investir Thiès pour en chasser Idrissa Seck. C’est ce qu’a fait savoir son Secrétaire général Ousmane Tanor Dieng, qui déclare que cette région doit tomber dans le giron des socialistes afin de donner la victoire, lors des prochaines Législatives, à la coalition présidentielle.

Le socialiste en chef qui recevait ce jeudi les femmes de son parti, en a profité pour réaffirmer leur encrage dans Benno bokk yaakaar (Bby). Et insiste-t-il, ce ne sont pas «des farces» qui l’en feront sortir.

«Nous voulons gagner à Thiès, Mbour et Tivaouane. Nous voulons gagner dans l’ensemble de la région de Thiès. C’est notre objectif dans la région de Thiès. Et quand les femmes se mobilisent, tout est possible. Nous allons renforcer ce que nous avons fait pendant le référendum pour qu’enfin nous puissions gager les trois départements de Thiès. Nous allons travailler dans ce sens», soutient-il.

Revenant sur les ambitions de son parti, le maire de Ndiéniène a tenu à mettre les points sur les i : «Nous sommes dans Bby et nous resterons dans Bby. Nous allons jouer pleinement notre rôle et attendrons d’être rétribués à juste titre. Dans chaque localité, qu’on nous juge pour ce que nous représentons, nous ne demandons pas autre chose. C’est-à-dire, là où nous sommes forts qu’on reconnaisse que nous sommes forts et là où nous sommes faibles, qu’on reconnaisse que nous sommes faibles. Nous ne voulons être jugés que sur le terrain».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 14 Avril 2017 - 13:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter