Législatives 2017: alliés et Abdoulaye Diouf Sarr appelés à aider Amadou BA



Législatives 2017: alliés et Abdoulaye Diouf Sarr appelés à aider Amadou BA
La victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) au soir du 30 juillet ne souffle d'aucun doute si tout le monde s’y met. C’est ce qu’a fait savoir en substance le chef de l’Etat qui s’était rendu chez le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan pour lui présenter ses condoléances suite au décès sa mère

Cette victoire de Amadou BA, le chef de l’Etat n’en doute aucunement. Celle-ci devant découler d’un certain nombre de préalables, le premier qui était l’acceptation par les populations des Parcelles Assainies a été acquise, mais la deuxième, toute aussi improbable, est l’aide de ses camarades de parti et des alliés de BBY.

«J’ai espoir que vous allez relever le défi que je vous ai assigné », martèle Macky. Avant de poursuivre: «C’est parce que je crois en vous que je vous ai choisi comme tête de liste».

Dans ce registre, le chef de la coalition présidentielle lance à l’endroit des alliés et du maire de Yoff : «J’ai espoir que si Abdoulaye Diouf Sarr, nos alliés du Ps et de l’Afp acceptent votre leadership et que vous travailliez dans l’unité, vous allez relever le challenge». 


Ousmane Demba Kane

Jeudi 22 Juin 2017 - 12:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter