Législatives: «C’est tout le gouvernement qui est investi…», Macky Sall



Face à «une opposition qui passe son temps à dénigrer», le président de la République est décidé «à défendre son bilan». C’est ce qui explique le choix du Premier ministre à la tête de la liste nationale pour les élections législatives du 30 juillet prochain. «A travers (Mahammad B. Abdallah Dionne), c’est tout le gouvernement qui a été investi», a asséné Macky Sall, en direction de ses ministres au lendemain du dépôt des listes électorales, informe «Libération».

«Ma conviction est que ce gouvernement travaille. Notre seul souci, c’est la perception que certains ont de ce travail surtout que nous avons une opposition qui passe son temps à dénigrer. C’est simple : il faudra défendre un bilan et arrêter de verser dans le folklore», a déclaré d’emblée le Chef de l’Etat non sans affirmer qu’il n’y a de place pour la politique politicienne.

Macky Sall d’asséner: «C’est tout le gouvernement qui est investi à travers le Premier ministre».
Précisant que «seuls deux (2) ministres, Amadou BA et Abdoulaye Diouf Sarr, étaient sur la liste de Dakar», le Chef de l’Etat a invité «tout le monde (à aller) voir sa base pour défendre (ce) bilan» car a-t-il dit, «c’est ça qui est important». 


Samedi 3 Juin 2017 - 17:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter