PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Législatives – Gabon: une partie du PDS ne veut pas de Mor Touré



Des contestations fusent également de la diaspora après la publication des listes des investis pour les législatives. On peut dire que le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) est en crise au Gabon. Une partie des militants s’oppose au choix porté sur Mor Touré comme.

«Nous sommes très mécontents, parce que nous avons fait notre choix d’un candidat consensuel pour représenter «Wattù Senegaal» et pour lui donner 80 % des chances», campe le porte-parole de la «Coalition gagnante Wattù Senegaal).

Aliou Sonko de poursuivre sur la Rfm: «Nous ne voulons pas de quelqu’un qui ne sait ni lire, ni écrire pour représenter la diaspora». Avant de menacer: «Si le bureau national du PDS ne rectifie pas le tir en désignant le Pr Abdou Wade comme candidat, une partie du PDS va voter contre lui».

«Si jamais par magouille le candidat Mor Touré est retenu, nous voterons contre lui. Nous mettons le front au-dessus des partis, nous voterons pour le candidat qui présente le profil que nous recherchons», insiste-t-il. 


Mardi 13 Juin 2017 - 14:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter