PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Législatives - Indépendant: Clédor Sène justifie sa candidature



Législatives - Indépendant: Clédor Sène justifie sa candidature
Pour participer aux élections législatives du 30 juillet prochain, suivant le système de parrainage, les entités indépendantes doivent déposer 0,5 % des électeurs inscrits, donc trente-mille (30) signatures si la barre des six (6) millions d’électeurs est atteinte, selon les estimations du Directeur de la Communication et de l’Information à la Direction générale des Elections (DGE), Bernard Casimir Cissé.

«30.000 signatures, c’est dans nos cordes», sert d’emblée Clédor Sène, candidat indépendant sous la bannière du mouvement «claire Vision». Malgré son passé tumultueux, l’ex-prisonnier croit en ses chances.

«On va aller vers les populations. Cela ne va pas être des caravanes, des meetings parce que nous nous voulons être équidistants de tous les partis politiques. Les gens commencent à découvrir la personne en lieu et place du personnage formaté par la presse par plus de vingt (20) ans de communication, la presse m’a dépeint en noir et cette image est en train de se craqueler du fait de ma communication donc je suis en train de me révéler à l’opinion sur une autre facette qui l’a surprend et cette opinion adhère à mon discours parce que je sensibilise sur nos richesses, nos ressources et de façon documentée, illustrée, qu’ils n’ont pas l’habitude de voir… », clame-t-il. 


Jeudi 6 Avril 2017 - 22:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter