Législatives - Liste unique de l’opposition: PASTEF Les patriotes se démarque et précise



Le Comité de pilotage des Patriotes du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF_LES PATRIOTES) informe «ses militants, sympathisants et l'ensemble de l'opinion qu'à ce jour, il n'est engagé ni directement ni indirectement, dans une quelconque discussion pour une liste unique de l'opposition».
«Aucun démembrement, aucun membre du parti n'a reçu, ici comme dans la diaspora, mandat pour ce faire. En conséquence, toute initiative dans ce sens n'engage que son auteur qui agit en marge du cadre fonctionnel et organisationnel du parti», précise ladite formation dans un communiqué parvenu à PressAfrik.

«Quiconque pense pouvoir forcer une orientation de PASTEF dans cette direction méconnaît foncièrement l'identité et les motivations qui fondent son action politique. En tout état de cause, PASTEF continue d'enregistrer les positions responsables des militants à travers leurs structures d'ici et de la diaspora», martèlent Ousmane Sonko et Cie.

Avant d’ajouter : «Parallèlement, le travail de concertation avec les partenaires se poursuit et les résultats de ce processus seront présentés au Sénégalais dans les tout prochains jours pour une participation victorieuse aux législatives du 30 juillet 2017». 


Samedi 22 Avril 2017 - 12:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter