Législatives: «Pourquoi il est impossible d’invalider la liste du PDS», Abdoul Aziz Diop



Législatives: «Pourquoi il est impossible d’invalider la liste du PDS», Abdoul Aziz Diop
Le Secrétaire général de la Fédération Nationale des Cadres Libéraux (FNCL) évoque une confusion sur le nom de Néné Mané qui est bien un homme et non une femme.

«Il est impossible d’invalider la liste du PDS. Ce que les gens doivent comprendre, c’est que le PDS est un très grand parti qui participe aux élections depuis 1978. Pour ce qui concerne ce cas-là, le nommé Néné Mané n’est pas une femme mais c’est un homme. C’est peut-être le nom qui gêne. Le PDS a bel et bien respecté la parité», dixit Abdoul Aziz Diop sur la Rfm. 


Lundi 12 Juin 2017 - 15:09




1.Posté par mayday le 12/06/2017 20:33
Ils font de l'intox!
La peur est palpable dans les rangs du régime.
Ils auraient préféré ne pas avoir à affronter le PDS . Il n' y a pas un parti qui a mieux réussi sa précampagne que le PDS malgré le tir de barrage de la presse mange mil au service exclusif du pouvoir.. L'écran de fumée n'est pa s assez épais pour masquer le dynamisme du PDS qui a pendant 5 ans acculé le régime dans ses derniers retranchements l'obligeant à utiliser des armes non conventionnelles ( intox, mensonges, calomnies, accusations , manipulation de la justice , utilisation de la forces publique et interdiction tout azimuts, etc)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter