Législatives de 2017 : Abdoulaye Wilane désavoué par le Ps sur le compagnonnage avec BBY

C’est une douce froide administrée au maire de Kaffrine Abdoulaye Wilane, lui qui avait déclaré urbi et orbi que le parti socialiste ira aux législatives de 2017 sous la bannière de Benno Bokk Yakaar. Réunis hier en Secrétariat exécutif national les camarades d’Ousmane Tanor Dieng ont recadré Abdoulaye Wilane.



Législatives de 2017 : Abdoulaye Wilane désavoué par le Ps sur le compagnonnage avec BBY
Pour ce qui est des législatives de  2017 « le Ps n’a pas encore de  décision en direction des élections législatives de 2017. La question du comment aller à ses échéances électorales n’est pas encore examinée par les socialistes. En effet selon, Serigne Mbaye Thiam cette question sera soumise à la base, c’est à la base du parti socialiste qui décidera de l’attitude à prendre en direction des législatives de 2017 », a précisé le ministre de l’Education nationale.

Selon, lui « l’option qui sera prise par la base sera celle indiquée par les résultats issus de la base. Ajoutant qu’il revient aux 138  coordinations du parti socialiste de décider l’attitude du parti en direction des législatives de 2017 », a souligné Serigne Mbaye Thiam hier lors de leur secrétariat exécutif national.

Khadim FALL

Vendredi 15 Juillet 2016 - 11:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter