Législatives de 2017 : Mahammad Dionne n’est pas obnubilé par la tête de liste

Diriger la liste de Benno bokk yaakaar lors des prochaines élections législatives n’est pas la priorité du Premier ministre Mahammad Boune Abdallah Dionne qui soutient que seule la victoire au soir du 30 juillet 2017 l’intéresse.



Législatives de 2017 : Mahammad Dionne n’est pas obnubilé par la tête de liste
Etre tête de liste ne préoccupe pas le Premier ministre. En effet, Mahammad Boune Abdallah Dionne, dans un entretien accordé à l’Observateur, a fait savoir que diriger la liste Benno bokk yaakaar ou non, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que la coalition présidentielle sorte vainqueur de ces joutes électorales.

«Tête de liste ou non, nous serons à ce rendez-vous républicain pour démontrer aux uns et aux autres que cet avenir de progrès, de prospérité et de solidarité pour tous que nous voulons, devrait se faire avec le Président Macky Sall», a-t-il déclaré.

Sur les résultats de ces élections, Mahammad Dionne est convaincu qu’elles seront en leur faveur : «Nous sommes donc sereins, et Incha Allah, la confirmation sera encore au rendez-vous au soir du 30 juillet 2017, avec une majorité parlementaire confortable, accordée par le peuple souverain au chef de l’Etat, afin qu’il continue de dérouler, sans réflexion inutile et avec vigueur, le Pse qu’il a conçu pour le bénéfice exclusif des populations».

Ousmane Demba Kane

Mardi 25 Avril 2017 - 10:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter