Législatives: la Section APR de Philadelphia joue sa partition



Conformément aux recommandations du Président Macky SALL, qui consistent à redynamiser le parti et de s’ouvrir  aux sénégalais encore hésitants, la Section APR (Alliance de la République, parti présidentiel) de Philadelphia, associée å la coalition Benno Bokk  Yakaar, a «remarquablement joué sa partition» en organisant un grand diner- débat le samedi 8  Avril 2017 sur  le thème: Les  realisations et perspectives du Président  Macky Sall de 2012 å nos jours, souligne la note parvenue à Pressafrik.com.

La salle des banquets de l’hôtel North América Motors Inn, qui abritait cette manifestation était  finalement «trés exiguë» pour contenir ce beau monde venu de tous les coins de Philadelphia, mais aussi  des sections de New York, New Jersey, Washington , Rhode Island et j’en passe .
 
Le thème qui se résumait sur les réalisations du Président  Macky Sall depuis son accession au pouvoir, avait été traité avec «brio et aisance» par le Camarade Ministre Conseiller å l’Ambassade du Sénégal å Washington, chargé du Bureau Economique et porte-parole de la  DSE USA. Mamadou Kane Makane avait à ses côtés Cheikh  Anta Gueye du FMI, le Vice Consul de New York, Pape Amadou Gassama (Pape Barro) et Abou Diallo, Coordinateur de la DSE USA sans oublier la responsable des femmes, Adama Diallo. 

Dans une ambiance de fête, «certains sénégalais jusque-là indécis sont maintenant édifiés sur la nécessité d’œuvrer pour une large victoire de la liste de Benno Bokk Yakaar au soir du 30 Juillet 2017». 


Samedi 13 Mai 2017 - 13:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter