Législatives: la task force de Macky pour gagner Dakar

Le chef de l’Etat a procédé aux derniers réglages pour essayer de ravir Dakar à Khalifa Sall lors des élections législatives du 30 juillet prochain. C’est ainsi qu’il a choisi trois (3) membres de son parti, trois (3) socialistes, et un (1) camarade de Moustapha Niasse.



Législatives: la task force de Macky pour gagner Dakar
Le chef de l’Etat a fini de concocter sa liste pour essayer de ravir la capitale sénégalaise que certains observateurs n’hésitent pas à considérer comme la chasse gardée de son maire, Khalifa Sall. Et dans cette perspective, Macky Sall a mis en place une liste composée des membres de son parti, l’Alliance pour la république (APR), du Parti socialiste (PS), et de l’Alliance des forces de progrès (AFP).

Mais, même si le parti présidentiel compte trois (3) investis au même titre que le PS, Macky Sall a fait jouer sa posture de leader pour ravir les trois premières places de la liste de Dakar avec le ministre des Finances, Amadou Ba comme tête de liste. Il est suivi par une de ses camarades de parti, Marie Thérèse Aïda Seck et à troisième place, on retrouve Abdoulaye Diouf Sarr.

La liste de de la coalition Benno Bokk Yaakaar de Dakar se compose comme suit : Amadou Ba (APR),  Marie Thérèse Aïda Seck (APR), Abdoulaye Diouf Sarr (APR), Alioune Ndoye (PS), Marie Père Sarr (PS), Jean Batiste Diouf (PS) et enfin arrive Santi Agne (AFP), révèle "L’Observateur".  

Ousmane Demba Kane

Jeudi 8 Juin 2017 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter