Les 7 avantages à être célibataire



Être célibataire, ce n'est pas une tare, bien au contraire, rapporte le Huffington Post. Le site a compilé plusieurs études scientifiques qui prouvent qu'à bien des égards, être célibataire est un avantage. Forme physique, éclate sexuelle, vie professionnelle... Voici 7 avantages à vivre seul plutôt qu'en couple.
-Les célibataires font plus de sport. D'après une étude de 2004 rapportée par le journal américain, les célibataires ont bien plus le temps d'aller à la salle de sport que les autres. Rien de bien étonnant puisqu'ils n'ont pas d'obligations familiales. L'avantage ? Une bonne forme physique, une silhouette raffermie et une bonne dose d'endorphines.
-Les célibataires trouvent plus facilement un job. Cette fois-ci, c'est une étude de l'université de Chicago qui l'atteste. Il a été démontré qu'après la crise, 90% des célibataires ayant perdu leur job ont retrouvé un poste, contre 22% chez les personnes en couple.
-Les célibataires dorment mieux. C'est un fait : pas de couverture tirée pendant la nuit, pas d'éjection du lit, pas de ronflement. Dormir en diagonale dans le lit, un luxe.
-Les célibataires sont plus engagés dans des causes politiques. Une étude de 2006 démontre que les célibataires signent plus de pétitions, vont plus à des manifestations ou donnent plus d'argent pour les causes politiques qu'ils soutiennent.
-Les célibataires sont plus débrouillards. Changer l'ampoule, cuisiner pour les amis, faire le repassage, déclarer les impôts... Quand on est seul, on n'a tout simplement pas le choix, il faut tout faire.
-Les célibataires s'occupent plus de la satisfaction sexuelle de leur partenaire. D'après un sondage Match.com, les célibataires sont 97% à s'occuper de la satisfaction de leur partenaire, n'ayant certainement pas envie de passer pour des ''mauvais coups''.
-Les célibataires font bien d'attendre avant de faire le grand saut. Les célibataires qui attendent un peu avant de se marier ont un couple qui dure généralement plus longtemps que les (...).
Source: Yahoo.com



Dimanche 18 Mai 2014 - 18:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter