Les « Abcdaires » d’Espagne sur les propos de Wade



Les « Abcdaires » d’Espagne sur les propos de Wade
« Les Abcdaires de la section  Espagne se sont réunis ce Jeudi  12 Mars  2015 par vidéo conférence  pour examiner la situation politique nationale et dégager des perspectives. Analysant la situation politique du Sénégal, les Abcdaires se réjouissent de la médiation d’ABC auprès de Maitre Abdoulaye pour apaiser comme par le passé la tension sociale devenue vive ces derniers temps. En outre, les Abcdaires regrettent les propos de Maitre Abdoulaye Wade  et invitent les guides religieux et les personnes ressources á intercéder pour éviter des confrontations stériles et inutiles et par la même occasion  restaurer la paix seul gage d’une  cohésion sociale durable », lit-on dans le communiqué parvenu à Pressafrik.com.

 
Selon la cellule de communication, les Abcdaires rappellent que «leur engagement n’est nullement un combat de circonstance  ou d’intérêt mais  il demeure plutôt un combat de principe. En conséquence, confirmant leur position constante, les Abcdaires d’Espagne appellent tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs incarnées par Alioune Badara Cissé à travailler davantage pour la massification du mouvement au niveau national et international dans la perspective de préparer activement les échéances ultérieures.  Les Abcdaires d’Espagne proposent la tenue très prochainement d’un congrès des Abcdaires de la Diaspora pour une meilleure coordination des activités nationales et internationales ». 


Enfin, les Abcdaires de la section Espagne invitent «tous les membres et sympathisants à ne ménager aucun effort pour faire triompher les idéaux incarnés par le républicain Maitre  Alioune Badara Cissé ».
 


Vendredi 13 Mars 2015 - 16:23




1.Posté par Mbagnick le 13/03/2015 23:57
Merci les gars pour cet engagement très fort au service de la justice dans le parti. Maître Alioune Badara Cissé mérite le soutien de tous les républicains du Sénégal. Aussi j'aimerai partager avec vous ce proverbe de Honoré de Balzac qui énonce que "Tout pouvoir humain est un composé de patience et de temps."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter