Les attentes de Youssou Ndour : « Il faut des audits »

C’est dans un entretien accordé au Groupe Futurs Médias dont le journal « Observateur » que le leader de « Fekkee Ma Ci Boolé » a extériorisé ses attentes pour le nouveau président Macky Sall. Youssou est également le patron du Groupe Futur Médias.



Les attentes de Youssou Ndour : « Il faut des audits »
« Les points qui constituent notre engagement derrière le Président Macky Sall sont, non seulement des points qui sont importants pour nous, mais surtout  pour les Sénégalais », indique le chanteur vedette dans son journal.

Ces points, selon « You », il s’agit de la réduction du train de vie de l’Etat, la diminution du prix des denrées de première nécessité… «  Il faudra aussi faire appel au monde rural parce que nous sommes  menacés. Il faudra confirmer et stabiliser l’électricité et s’engager tout de suite à la formation et à l’emploi. Il faut aussi redorer le blason du Sénégal qui a été hautement magnifié le 25 mars par sa propre population. Ce sont les bases de la rencontre que nous avons eue avec le Président Macky Sall et la coalition Bennoo Bokk Yakaar », soutient Youssou Ndour.

« Le Président Macky a signé les conclusions des Assises nationales, nous attendons leur application », martèle le roi du Mbalax.

En ce qui concerne la question des audits, Youssou ne fait pas prier pour répondre. « Quand on loue une maison, on fait d’abord l’état des lieux. Je ne pourrai pas m’avancer beaucoup plus. Aujourd’hui, il est certain qu’il va falloir faire l’état des lieux, c’est cela qui va permettre de faire autre chose. Je crois que ce pays a aussi déjà connu une Alternance. En 2000, on a fait l’état des lieux, donc, je trouve tout à fait normal qu’on fasse l’état des lieux pour voir si le Président a fauté ou pas », soutient M. Ndour.

Par ailleurs, Youssou Ndour a affirmé que son mouvement « Fekkée Ma Ci Boolée » ira bel et bien à l’élection législative. « Pour l’instant, je confirme dans la mesure où pour représenter le peuple, il faut être à l’Assemblée nationale. Nous sommes en train de réfléchir à la manière. Les choses se sont précipitées. L’élection devrait se tenir le 18 et elle s’est tenue finalement le 25 mars. Je crains que la date de la législative soit repoussée avec l’investiture du Président Macky qui est en cours. 




Jeudi 29 Mars 2012 - 10:58




1.Posté par narou le 30/03/2012 12:06
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter