Les cadres de BSS espèrent l’effectivité des ruptures annoncées

Le gouvernement mis en place par le président Macky Sall ‘’permet d’espérer que les ruptures attendues seront effectives’’, soulignent les cadres de Bennoo Siggil Senegaal (BSS), dans un communiqué rendu public vendredi.



Les cadres de BSS espèrent l’effectivité des ruptures annoncées

Félicitant la nouvelle équipe de 25 ministres dirigée par Abdoul Mbaye, les cadres de BSS, qui étaient en réunion jeudi à la permanence de l’AFP, rappellent que ‘’les Sénégalais attendent avec impatience les changements annoncés et les engagements pris’’.

Les cadres de BSS soutiennent également qu’il ‘’ne ménageront aucun effort pour apporter leur soutien indéfectible au président Macky Sall, au gouvernement, aux exécutifs locaux et à tous les services publics, afin que les ruptures attendues puissent s’opérer’’.

Dans leur résolution, ‘’ils invitent le gouvernement à éviter tous les errements et erreurs du défunt régime, à savoir le clientélisme, la sanction positive de la médiocrité, le culte de la personnalité, le détournement et l’abus des biens publics et le pillage des ressources du pays’’.

Concernant l’élection législative prévue le 1er juillet, ‘’les cadres de Bennoo Siggil Senegaal se félicitent de la décision de la coalition de poursuivre sa participation à la grande coalition Bennoo Bokk Yaakaar’’, lit-on encore le texte.

APS



Samedi 7 Avril 2012 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter