Les confessions de Adama, la sœur de Mbayang Diop «Nous traversons une épreuve difficile»

C’est certainement l’épreuve la plus douloureuse de leur vie. Voir un membre de sa famille incarcéré loin de soi. Sans pouvoir lui porter assistance encore moins consolation. C’est le lourd fardeau que supporte en ce moment la famille de Mbayang Diop qui risque de subir la loi Saoudienne qui pratique la Sharia.



Les confessions de Adama, la sœur de Mbayang Diop «Nous traversons une épreuve difficile»
Ce sont les confessions d’une sœur impuissante qui ne peut rien contre le sort qui est en train de s’abattre sur Mbayang Diop incarnée en Arabie Saoudite «Nous traversons une épreuve très difficile. On vit très mal la détention de Mbayang Diop en Arabie Saoudite. Nous sommes toujours incertains du sort qui l’attend. Nous ne pouvons pas dire si elle recouvrera la liberté ou pas. Nous remettons tout entre les mains de Dieu », confie Adama Diop.

Gagnée par la peur du lendemain de sa sœur, Adama Diop a fait savoir que « La mobilisation d’aujourd’hui va atténuer notre douleur. La population Dakaroise vient de nous démontrer qu’elle ne nous a pas abandonné dans cette épreuve. Cette mobilisation nous rassure. Nous avons le soutien de tout le monde. Nous avons eu à parler avec elle au téléphone, mais à peine. Elle n’a même pas eu le temps de nous expliquer en profondeur les faits tels qu’ils se sont déroulés. Nous ne savons pas ce qui s’est réellement pas passé... », confesse-t-elle.
 

Khadim FALL

Mardi 2 Août 2016 - 09:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter