Les contours de la communication au Palais présidentiel

Les nominations et mises en place se poursuivent au Palais de la République. Après la formation de son premier gouvernement, Macky Sall procède à la mise sur pied de sa cellule de Communication. Un décret qu’il a signé ce mercredi, nomme le journaliste Abou Abel Thiam, conseiller et porte-parole du président de la République, et El Hadj Kassé, conseiller spécial du président, chargé de la communication du Palais de la République.



Les contours de la communication au Palais présidentiel
La nouvelle cellule de communication de la présidence de la République est désormais connue. Le président Macky Sall a porté son choix sur les hommes de communication qui l’ont conduit au pouvoir comme Abou Abel Thiam et El Hadj Kassé. A cet effet, le successeur de Wade conserve ainsi son pôle de communication lors de la campagne électorale.
A rappeler qu’en tant que consultant en communication, El Hadj Kassé a déjà une expérience dans la prise en charge de la communication de chef d’Etat, pour avoir servi l'ancien  président du Mali, Amadou Toumani Touré. Il fut également directeur général du journal « Le Soleil ». Abou Abel Thiam lui, a été directeur de publication du défunt quotidien « Kotch » et administrateur du site d’information « Seninfos ».


Jeudi 12 Avril 2012 - 13:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter