Les dernières confidences de Zinedine Zidane sur son avenir

Une nouvelle fois interrogé sur son avenir et ses ambitions en tant qu'entraîneur, Zinedine Zidane s'est dit heureux de son quotidien à la Castilla.



Zinedine Zidane progresse. Entraîneur de la Castilla pour la deuxième saison, l’ancien numéro 10 des Bleus, en quête de montée en Liga Adelante, respecte pour l’heure ses objectifs avec une première place de son groupe 2 de Segunda B. De quoi rêver plus grand ? Pas vraiment, à l’entendre. Interrogé sur son avenir depuis Marrakech, où il était présent hier en qualité d’ambassadeur de la Danone Nations Cup, Zizou s’est dit très heureux à son poste actuel et ne pense à rien d’autre.

« Ce que je vis avec la Castilla est un rêve. L’équipe joue bien, nous sommes premiers… Mon quotidien, à l’heure d’aujourd’hui, c’est la Castilla. Vous m’interrogez sur mon futur, mais nous verrons », a-t-il assuré, propos relayés par AS. Autant dire que le jeune technicien est encore loin de prétendre au coaching de l’équipe première du Real, actuellement drivée par Rafa Benitez.

« Entraîner le Real ? On verra, mais là, ce n’est pas mon heure. J’apprécie Benitez et ce qu’il fait pour l’équipe est phénoménal », a poursuivi Zidane. Désireux de rallier ses objectifs avec la Castilla, l’ancien milieu star des Merengues se refuse encore à rêver plus grand. Un bon moyen de ne pas griller les étapes pour mieux continuer à progresser dans sa fonction d’entraîneur.
footmercato.net


Dior Niang

Lundi 26 Octobre 2015 - 07:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter