Les dernières images de l'équipe de Chapecoense avant le crash

Un avion transportant l'équipe de Chapecoense s'est écrasé lundi soir en Colombie. Le bilan est très lourd: 76 morts et cinq rescapés.



Les dernières images de l'équipe de Chapecoense avant le crash
Si on ne connaît pas encore l'identité des victimes, les médias brésiliens et colombiens avancent plusieurs noms parmi les rescapés. Le défenseur Alan Ruschel et les gardiens de but, Danilo et Jackson Follmann, ainsi que le physiothérapeute du club font partie des cinq rescapés.
 
Le gardien belgo-brésilien Marcelo Boeck, lui, n'avait pas été sélectionné pour le match. Il est donc sain et sauf. "Je suis à la maison et je suis les infos à la télévision avec angoisse", a-t-il expliqué par SMS à une radio brésilienne.
 
 

Les dernières images de l'équipe de Chapecoense avant le crash
Juste avant de décoller pour Medellin où l'équipe allait disputer le match aller de la finale de la Copa Sudamericana, Alan Ruschel avait envoyé plusieurs photos via l'application Snapchat. Il posait tout sourire avec son coéquipier Danilo, qui a lui aussi survécu.
 
Une vidéo prise dans le hall de l'aéroport juste avant d'embarquer a également fait son apparition. Le club s'apprêtait à vivre le plus grand moment de son histoire mais son rêve a été brisé.

7sur7.be

Mardi 29 Novembre 2016 - 10:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter