Les dernières révélations croustillantes de Zlatan Ibrahimovic sur le PSG et son avenir

Pour La Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic s'est livré à d'intéressantes confidences au sujet de son actualité au PSG, de son dernier mercato et même de son avenir. Morceaux choisis.



Et de dix ! Zlatan Ibrahimovic (34 ans) a reçu ce lundi soir le 10 Ballon d’Or suédois de sa carrière. Un honneur pour l’attaquant du Paris SG, qui s’est prêté au traditionnel jeu de l’interview quelques instants plus tard. C’est La Gazzetta dello Sport qui a eu le privilège d’interroger la star scandinave, bien dans ses baskets. « Je me sens bien et je joue bien. Maintenant, dans six mois, je ne sais pas... Mais je suis en forme, et tant que je sens que je peux donner quelque chose sur le terrain, je continuerai à jouer. Mon corps est comme une machine : plus il court, mieux il fonctionne. Mon âge ne me dit pas d’arrêter. Je me sens bien. (...) J’arrive encore à dominer, je me sens fort, je dois juste continuer comme ça », a-t-il lâché, assurant sa motivation quant au projet parisien, malgré un contrat expirant en juin 2016.

« Je me sens partie intégrante de ce projet jusqu’au bout. Pour ceux qui arrivent, c’est plus facile. Avec tout le respect que j’ai pour le club, moi, je suis venu alors que tout ne fonctionnait pas encore très bien. Nous avons construit une grande équipe. Peu importe ce que l’on dit ou écrit. Au PSG, il n’y a qu’un seul chef. Zlatan Ibrahimovic ? Exact, naturellement ! », a-t-il lâché dans son style si caractéristique. Preuve de son engagement au sein du club de la capitale, le buteur a dit non à un retour à l’AC Milan lors du dernier mercato estival. « L’été dernier, il y a eu une offre concrète de l’AC Milan. Si j’avais dit oui, l’affaire aurait été bouclée. Mais nous n’en sommes pas arrivés à ce point-là, ce n’était pas ce que je voulais. Mais j’étais reconnaissant à Milan. Pour moi, c’est le plus grand club avec lequel j’ai jamais joué », a-t-il lâché, tressant une couronne de louanges au club rossonero.

« J’ai joué dans beaucoup de grands clubs, mais aucun n’arrive à la cheville du Milan : en termes de travail et d’organisation. (...) J’ai été très bien en Italie. Et si cela n’avait tenu qu’à moi, je n’aurai jamais quitté Milan », a-t-il assuré. Le PSG appréciera, malgré la suite de ses propos. « C’est un chapitre clos, cela s’est passé comme ça. Désormais, j’ai d’autres objectifs, en football et dans la vie », a-t-il indiqué. C’est ensuite d’avenir dont l’actuel meilleur buteur de Ligue 1 (9 réalisations) a parlé, se montrant évasif. « Tout peut arriver. (...) Tout ce qui est en dehors du football m’intéresse davantage qu’auparavant : avant, je recevais des offres et je les écartais sans réfléchir. C’est différent maintenant, mais le ballon reste le plus important : je prends mes décision en tant que footballeur. les USA ? Tout m’attire. Mais il doit y avoir un projet sérieux. J’ai mon idée, je sais ce que je veux, mais il faut être deux pour signer. Il n’y a encore aucune offre, on verra », a-t-il conclu. Avis aux amateurs.
source:footmercato


Dior Niang

Mardi 10 Novembre 2015 - 08:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter