Les femmes de Bby demandent à ce qu’El hadji Amadou SALL soit poursuivi pour offense au chef de l’état



Les femmes de Bby demandent à ce qu’El hadji Amadou SALL soit poursuivi pour offense au chef de l’état
C’est un point de vue exprimé ce lundi 24 décembre lors de leur rencontre ordinaire. Pour elles, « un 16 août 2011 M. El hadji Amadou Sall traita les parties prenantes du M23 d’homosexuels et de francs-maçons ». C’est pour dire que « cet énergumène est coutumier des faits, dès lors son comportement de parasite et ses insultes haineuses envers le chef de l’état ne sauraient surprendre ou étonner les acteurs politiques que nous sommes. Mais cette fois Mr SALL est allé trop loin car s’attaquant au premier des Sénégalais, le détenteur légal et légitime du pouvoir souverain, le Président de tous les Sénégalais, le Président Macky Sall ».

Fort de tout cela, « les Femmes de Benno bok yakar (Bby) interpellent le procureur de la république et demandent à ce qu’El hadji Amadou SALL soit poursuivi pour offense au chef de l’état ».

Sur un autre plan, les femmes de Bby qui demandent solennellement au président Macky Sall d’opter pour une bonne représentation des femmes au conseil économique social et environnemental, peuvent compter sur celui qu’elles présentent comme « le réalisateur » face à Abdoulaye WADE, « le théoricien » de la parité.


Lundi 24 Décembre 2012 - 20:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter