«Les femmes » de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie

Pour faire libérer Khalifa Sall, les femmes de son camp vont initier des séances de lectures du Coran chaque mercredi dans une des communes de Dakar. Ces femmes qui en ont fait l’annonce ce mercredi, ont aussi informé que cette séance sera servira aussi à invoquer Dieu pour «la malédiction de Macky Sall et ses compagnons».



«Les femmes » de Khalifa prient pour la malédiction de Macky Sall et Cie

La lecture du Coran chaque mercredi par les «femmes » de Khalifa Sall est désormais institutionnalisée par ces dernières. En effet, ces femmes, réunies au sein du Mouvement pour l’union et la solidarité social/fal Khalifa Sall se sont retrouvées ce mercredi à Yarakh pour annoncer la nouvelle et déclaré leur préférence à la 111e sourate du Livre Saint de l’Islam, «Tabat Yadaa» (Sourate Al Massad), pour faire transférer les souffrances de leur leader au chef de l’Etat Macky Sall.
 

«Aujourd’hui, c’est le jour de démarrage d’un plan d’action que nous avons élaboré. Et aucun sacrifice ne sera de trop pour la libération de notre leader », a déclaré Woré Diaw, 3e adjointe au maire de la ville de Dakar.
 

Sur sa lancée, l’adjointe de Khalifa Sall martèle «nous allons mettre en place différentes formes de lutte pour libérer Khalifa Sall qui est un otage politique. En tant qu’amazones du maire de Dakar, nous avons pris l’initiative, mais nous faisons également appel aux hommes pour continuer le combat».
 

Et d’informer : «Nous allons nous rendre dans chaque commune tous les mercredis, pour réciter des «tabat yada» pour la malédiction de Macky Sall et ses compagnons politiques. Je précise que ce  combat aura un aspect spirituel et nous réussirons avec l’aide de Dieu parce que c’est nous qui sommes dans la vérité».


Ousmane Demba Kane

Jeudi 12 Octobre 2017 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter