Les frères Ayew réunis sous le même maillot

Partenaires à l'Olympique de Marseille, les frères Ayew, André et Jordan, pourraient à nouveau évoluer dans la même équipe. C'est du moins le souhait d'un de leurs prétendants.



Et si l’histoire de famille reprenait ? Entre juillet 2010 et janvier 2014, André et Jordan Ayew ont tous deux évolué sous le maillot de leur club formateur, l’ancienne écurie de leur père Abedi Pelé, l’Olympique de Marseille. Depuis, ils se sont retrouvés en Premier League, l’été dernier. L’aîné a réalisé une première saison plus qu’intéressante du côté de Swansea (12 réalisations en 34 apparitions) tandis que le cadet a lui vécu un exercice galère, marqué par une relégation, avec Aston Villa (7 buts en 30 matches).

Un club souhaiterait associer les deux frères à nouveau la saison prochaine. Le Sun assure ainsi que West Ham tenterait de réunir les deux Black Stars. Les Hammers seraient, selon le tabloïd, tout proche de finaliser la venue d’André pour environ 20 M€. Les Swans auraient d’ailleurs déjà trouvé son remplaçant en la personne de Fernando Llorente (31 ans), dans l’impasse au FC Séville.

Pour Jordan, les Londoniens ont entamé les négociations avec les Villans ce mercredi. Le Sun explique que la formation coachée par Slaven Bilic espère pouvoir boucler ce transfert pour environ 10 M€. L’intéressé verrait d’un bon œil cette opération, lui qui n’entend pas évoluer en Championship. West Ham parviendra-t-il à convaincre Swansea et Aston Villa ? Si tel était le cas, son vestiaire aurait un petit air de Marseille avec Dimitri Payet, André et Jordan Ayew...

Source: Footmercato
 
 
 



Jeudi 4 Août 2016 - 09:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter