Les infos et rumeurs du mercato d'hiver: Rooney au Real ?




Manchester United va sûrement devoir faire une croix sur son joueur Wayne Rooney avant la fin de son contrat en juin 2015.
Chelsea, qui convoitait le footballeur, également. L'attaquant anglais est en effet dans le viseur du Real Madrid, comme Radamel Falcao et Sergio Aguero. Rooney représenterait cependant une option moins onéreuse pour Madrid.
 
Par ailleurs, l’entraineur du Real, Carlo Ancelotti, aurait été impressionné par la capacité de Rooney à jouer comme attaquant ou avant-centre. Avec ce transfert, l’Anglais retrouverait ainsi son coéquipier d’antan Cristiano Ronaldo.

C'est la rumeur actuelle en Angleterre

Selon la presse locale, Manchester United serait sur le point de faire une offre au PSG pour s'offrir les services de l'Uruguayen Edinson Cavani. Le Daily Mirror affirme même que le joueur en aurait déjà assez du faible niveau de jeu du championnat de France. La raison principale à ses envies d'ailleurs.
 
Cabayera ou Cabayera pas ? Si Yohan Cabaye est la priorité de Laurent Blanc, le club hésiterait toutefois entre lui et Miralem Pjanic.
Bien que le PSG ait de sérieuses vues sur le milieu français, le joueur 'aurait des doutes quant à son futur temps de jeu' comme le rapporte le magazine l’Equipe. Affaire à suivre probablement avant la fin du mercato d’hiver.

news.fr.msn.com

Samedi 25 Janvier 2014 - 19:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter