Les infos mercato: Zidane ferme la porte à un départ de Cristiano Ronaldo



Après Bale, Manchester United pense à Hazard
Selon le Daily Mail, Manchester United penserait à Eden Hazard car la piste menant à Gareth Bale semble de plus en plus compliquée. Les dirigeants des Red Devils seraient prêts à investir 90 millions d’euros pour enrôler le Belge. L’ancien Lillois, qui est également annoncé du côté de Paris, serait sur le départ et devrait quitter Chelsea cet été.
 
Chelsea pense à Oxlade-Chamberlain
The Sun annonce que les Blues cibleraient le milieu offensif anglais d’Arsenal pour remplacer Eden Hazard (PSG, Man United) dont le départ ce été ne fait plus de doute. Le joueur de 22 ans est rarement titulaire chez les Gunners (6 titularisations cette saison) et ne serait pas opposé à un départ. Oxlade-Chamberlain est sous contrat avec le club d’Arsène Wenger jusqu’en juin 2018.

Klopp veut Mario Götze à Liverpool
Selon Bild, les Reds de Liverpool seraient sur le point de transmettre une offre pour l’international allemand du Bayern Munich, Mario Götze. Le club bavarois demande 50 millions d’euros pour son joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2017.
 

Les infos mercato: Zidane ferme la porte à un départ de Cristiano Ronaldo


Zidane ferme la porte à un départ de Cristiano Ronaldo
En conférence de presse, Zinedine Zidane a déclaré que « tant qu’il serait là » Cristiano Ronaldo ne quittera pas de la capitale espagnole. Le nouveau technicien de la maison blanche est allé plus loin en affirmant que CR7 était « plus qu'intransférable » et qu’il était « l’âme de l’équipe ». Peu habitué aux punchlines, « ZZ » prouve qu’il a du potentiel dans ce domaine.
 


Les infos mercato: Zidane ferme la porte à un départ de Cristiano Ronaldo
Pierre-Emerick Aubameyang a fait son choix
Annoncé régulièrement en Premier League depuis le début du mercato hivernal, le Gabonais a mis fin aux rumeurs d’un départ. Sacré meilleur joueur africain de l’année 2015, « Aubame » a rassuré les fans du BVB en déclarant : « je reste à Dortmund ». Fin de l’histoire.


Claude Makelele pose ses valises sur le Rocher
Après son expérience ratée en tant que coach de Bastia, l’ancien adjoint du Paris Saint-Germain vient d’être nommé directeur technique de l’AS Monaco. Il s’est déclaré « très heureux de rejoindre ce projet ambitieux dans un club important du football français et européen », estimant que c’était une nouvelle étape dans sa carrière.
 

Yahoo sports

Vendredi 8 Janvier 2016 - 15:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter