Les jeunes de l’Apr appellent à l’apaisement et à la sérénité



Les jeunes de l’Apr appellent à l’apaisement et à la sérénité
 
     La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) appelle au calme, à la sérénité et à l’apaisement pour un enseignement supérieur de qualité suite à la mort de l’étudiant Bassirou Faye. Dans un communiqué publié signé par Aïssatou Dieye, chargée de la communication, les jeunes de l’Apr « s’associe à la douleur, se joint à la famille de feu Bassirou Faye et présente ses condoléances attristées à la famille et aux étudiants de l’UCAD en particulier et à la communauté estudiantine du Sénégal ».
      « La Cojer nationale se solidarise à la peine des étudiants blessés durant ces heurts et leur souhaite un prompt rétablissement », soulignent les jeunes de l’Apr qui ont reporté la cérémonie de lancement du projet « jeunesse emploi et citoyenneté » qui était prévu ce vendredi 15 Août 2014 au Yengoulène à une date ultérieure ».
    Les jeunes de l’Apr demandent aussi que toute la lumière soit faite sur cette affaire afin que les responsabilités soient situées et que la justice s’applique dans toute sa rigueur. 


Samedi 16 Août 2014 - 01:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter