Les jeunes de la LD cherchent une perspective pour le « Sénégal 2014 »



Le Mouvement Démocratique des Jeunes de la Ligue Démocratique a organisé un forum ce samedi 08 février 2014. C'était au Cices autour du thème : "le Sénégal en 2014 : état des lieux, enjeux et perspectives".


Le MDJ remercie tous les patriotes qui ont répondu présents à son appel et qui ont contribué de manière significative à faire de ce forum un succès.


Cette tribune a également permis à la Ligue Démocratique (LD), dans ses différentes composantes, de réaffirmer son ancrage dans la mouvance présidentielle et son souhait de voir les parties prenantes de la majorité s'engager à bâtir des consensus forts à travers des cadres de concertation à tous les niveaux et d'envisager des listes communes en perspective des locales de 2014 .

 

Dans le même ordre d'idées la LD renouvelle, conformément aux recommandations du Septième Congrès ordinaire et du dernier bureau politique, son engagement ferme à tout mettre en œuvre pour faire de la seconde alternance, sous la conduite de son excellence Macky SALL, une véritable alternative au service des transformations économiques et sociales.

Le MDJ saisit l'occasion pour féliciter à nouveau le gouvernement pour la récente loi sur la baisse du loyer. Une mesure opportune et utile, qui sans nul doute, permettra de revaloriser le pouvoir d'achat du sénégalais moyen longtemps étranglé par un coût du loyer qui avait atteint des proportions déraisonnables.


Communiqué

Mardi 11 Février 2014 - 12:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter