Les joueurs du Barça ont bien ri…

S’ils n’ont pas souhaité en rajouter devant les micros, les Barcelonais ont particulièrement goûté leur démonstration sur le terrain du Real, samedi (0-4).



Les joueurs du Barça ont bien ri…

Cette fois, il n’y a pas eu de dérapage. Même Gerard Piqué s’est tenu à carreau après la correction infligée au rival madrilène. Comme s’il n’était pas la peine d’en rajouter, le score se suffisant à lui-même. Un score sans appel qui n’a fait que refléter la domination exercée par les Barcelonais sur leurs rivaux.

Pourtant, à en croire le quotidien Sport, les joueurs du Barça auraient été surpris par le scénario de la rencontre. "Nous ne pensions pas que ça serait aussi facile", ont ainsi assuré hors micros plusieurs Blaugranas au moment de quitter Santiago Bernabeu. Et plus que leur propre niveau de jeu, c’est la faiblesse de leurs adversaires qui les a surpris. Etonnés également de l’absence de Casemiro et des boulevards au milieu de terrain, les Catalans ont insisté entre eux sur la facilité éprouvée. "Ils n’arrivaient même pas à nous suivre, c’était incroyable", appréciaient certains.

Et leur satisfaction était évidemment décuplée par le fait d’avoir réussi une telle démonstration sur le terrain du rival, devant le public honni.  "On a vraiment pris beaucoup de plaisir. Avoir pu jouer de cette manière sur leur propre terrain, devant leurs supporters, c’était impressionnant. Quel pied !", a lancé un Barcelonais au milieu de l’euphorie. Et ce alors que leurs rivaux s’enfonçaient doucement dans la crise…
source:sports.fr


Dior Niang

Lundi 23 Novembre 2015 - 07:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter