Les magistrats rappellent à Macky Sall ses promesses, après la suppression des logements conventionnés



Les magistrats rappellent à Macky Sall ses promesses, après la suppression des logements conventionnés

A Mbour pour les besoins de l’ l'assemblée générale de l'Union des magistrats du Sénégalais (UMS), le garde des sceaux, Me Sidiki Kaba a rappelé le travail du gouvernement sur le chemin du renforcement des capacités. Il donne en exemple les efforts pour l'amélioration des indemnités de logement et la fiscalisation de l'indemnité de judicature.
Toutefois, selon lui, des réponses doivent être apportées à la question du logement des magistrats, le problème « le plus important à l'heure actuelle », a estimé le garde des Sceaux, ministre de la Justice.
D’ailleurs, il informe que « le président Macky Sall s'y est engagé et a mis à disposition un terrain », avant de dire sa volonté d'apporter des réponses à cette question, de concert avec « les personnes en charge du dossier, pour que nous puissions fermer ce dossier afin qu'il soit derrière nous ».
Suite à la suppression des logements conventionnés, le président de l'UMS, Abdoul Aziz Seck a saisi l’occasion pour rappeler au garde des Sceaux la promesse du président de la République d'attribuer à la coopérative d'habitat des magistrats des parcelles à usage d'habitation sur le site du pôle urbain de Diamniadio.

avec Aps

Dimanche 10 Août 2014 - 12:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter