Les manifestations du 23 juillet provoquent le report du combat Elton/Tapha Tine



Les manifestations du 23 juillet provoquent le report du combat Elton/Tapha Tine
Les férus de lutte devront laisser la place au M23 (mouvement inspiré des manifestations du 23 juin dernier, à la place Soweto, contre le projet de réforme constitutionnelle pour un ticket présidentiel). Le promoteur de lutte Luc Nicolaï a décidé du report du combat Elton/Tapha Tine pour cause d’« indisponibilité du service de l’ordre ».

Un communiqué transmis à Ferloo indique que le combat de lutte entre Elton de l’école de lutte Balla Gaye et Tapha Tine de l’écurie Baol Mbollo, prévu initialement le 23 juillet prochain, est reporté au 30 juillet 2011.

Le promoteur Luc Nicolaï entrevoit certainement un déploiement important des forces de l’ordre sur différentes artères de Dakar le 23 juillet, date choisie par l’opposition sénégalaise, des organisations de la société civile, le mouvement « Y en a marre » pour manifester contre le gouvernement du président Abdoulaye Wade. Par conséquent, la manifestation sportive qu’il comptait organiser n’aurait eu aucune garantie sécuritaire, sous-entend le communiqué annonçant le report du combat.

Elton/Tapha Tine s’affronteront le 30 juillet prochain, c’est-à-dire vingt quatre heures avant l’affiche tant attendue entre Mohamed Ndao Tyson et Balla gaye 2.
Ferloo.com


Vendredi 22 Juillet 2011 - 11:23




1.Posté par ras diogomaye le 22/07/2011 14:25
regardez moi cette déception causé par ces imbéciles de politi chiens. On ne peut plus rien faire à cause des domou kharam yi
En tout cas bou ken deme féne. celui qui s'y blesse aura des problèmes à lui ou à la charge de sa falille. et si l'on sait que personne n'a le temps d'autre chose que de trouver quoi nourrir sa famille.
BAGNE LEEN N ALLEZ NULLE PART - DIAM RECK NGEN DI AME

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter